SheetMetal-Fab.jpg

Tôlerie FAB

(Aluminium, Laiton, Acier Inoxydable)

Tôlerie FAB

EternalModel travaille avec nos clients pour concevoir et développer des pièces en tôle pour des besoins spécifiques dans de nombreuses industries. Nos 10 années d'expérience dans la fabrication de tôles ainsi que les derniers logiciels d'ingénierie permettent à MFS de concevoir et d'optimiser des pièces de tôlerie qui répondent aux exigences de conception de nos clients aux coûts les plus bas possibles. Nous développons conjointement des prototypes pour de nouveaux produits et optimisons les produits existants pour améliorer la fonction, augmenter la qualité, réduire les coûts de fabrication et d'assemblage et répondre aux nouvelles exigences des produits.

Qu'est-ce que Sheet Metal FAB ?

La fabrication métallique est la création de  métal  structures par des procédés de découpe, de pliage et d'assemblage. C'est une valeur ajoutée [1]  processus impliquant la création de machines, de pièces et de structures à partir de diverses matières premières.

En règle générale, un atelier de fabrication soumissionne sur un travail, généralement basé sur  dessins techniques et, si le contrat lui est attribué, construit le produit. Les grands ateliers de fabrication emploient une multitude de processus à valeur ajoutée, notamment le soudage, le découpage, le formage et l'usinage.

Sheetmetal workshop.jpg

Exposition de pièces

____

SheetMetal-Fab.jpg

Sheet Metal FAB

(Aluminum, Brass, Stainless Steel)

Sheet Metal FAB

EternalModel works with our customers to design and develop sheet metal parts for specific needs in many industries. Our 10 years of sheet metal fabrication experience as well as the latest Engineering Software allows MFS to design and optimize sheet metal parts that meet our customers’ design requirements at the lowest possible costs. We jointly develop prototypes for new products as well as optimize existing products to improve function, increase quality, reduce manufacturing and assembly costs and meet new product requirements.

What is Sheet Metal FAB?

Metal fabrication is the creation of metal structures by cutting, bending and assembling processes. It is a value-added[1] process involving the creation of machines, parts, and structures from various raw materials.

Typically, a fabrication shop bids on a job, usually based on engineering drawings, and if awarded the contract, builds the product. Large fab shops employ a multitude of value-added processes, including welding, cutting, forming and machining.

Sheetmetal workshop.jpg

Parts Show

____