03-01.jpg

Industrie modèle éternelle

Votre fournisseur premium

En tant que leader de l'industrie manufacturière, Masuda Engineering Ltd a établi la barre avec son engagement inébranlable envers la qualité et un service client exceptionnel. Grâce à nos nombreux produits personnalisables, notre équipe talentueuse va au-delà pour s'assurer que vos besoins sont non seulement satisfaits, mais dépassés.

大门口.jpg

Shenzhen EternalModel Precision Parts Co., Ltd, fondée à Shenzhen, en Chine, est une entreprise qui se concentre sur la production de prototypes (premier échantillon) et la production CNC à faible volume. Il dispose d'une équipe de base professionnelle et d'équipements de pointe et a passé le système de gestion de la qualité ISO9001.

 

L'équipe d'EternalModel poursuit l'excellence et prend l'initiative d'optimiser en permanence le processus de production. Dans le même temps, EternalModel a également introduit les meilleures machines-outils au monde et des équipements hautement automatisés pour améliorer la stabilité de la qualité et l'efficacité de la production du processus de production. Avec de nombreuses années de production de haute qualité et de travail acharné, EternalModel a gagné les éloges et la confiance de l'industrie et des clients !

03-01.jpg

Eternal Model Industry

Your Premium Provider

As a leader in the manufacturing industry, Masuda Engineering Ltd has set the bar with its unwavering commitment to quality and exceptional client service. Through our extensive customizable products, our talented team goes above and beyond to make sure your needs are not only met, but exceeded.

大门口.jpg

Shenzhen EternalModel Precision Parts Co., Ltd, founded in Shenzhen, China, is a company focusing on prototype production (first sample) and CNC low-volume production. It has a professional core team and advanced equipment and has passed the ISO9001 quality management system.

 

EternalModel team pursues excellence and takes the initiative to continuously optimize the production process. At the same time, EternalModel also introduced the world's top machine tools and highly automated equipment to improve the quality stability, and production efficiency of the production process. With many years of high-quality production and hard work, EternalModel has won the praise and trust of the industry and customers!